BF3?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: BF3?
je joue pas avec ceux qui se prennent pour la race superieur.
elj@cko- Messages : 65
Moi c'est Dakodan j'te sors Le Grinch, Krolo pas très loin et Jacko si il est pas là doit pas être très loin non plus !!!
On est un peu moi nombreux que sur bfbc2 mais petit à petit l'oiseau fait son nid ensuite il viendra fiander avec nous !!!!!
Sinon pour BF3 vois sur mon profil pour voir les autres!
J'ai envoyé la requete pour Darklord aussi parcontre pas à authentic mav (l'a pas le jeu toi non plus d'ailleurs!!!)
On est un peu moi nombreux que sur bfbc2 mais petit à petit l'oiseau fait son nid ensuite il viendra fiander avec nous !!!!!
Sinon pour BF3 vois sur mon profil pour voir les autres!
J'ai envoyé la requete pour Darklord aussi parcontre pas à authentic mav (l'a pas le jeu toi non plus d'ailleurs!!!)
Don Dako- Messages : 51
Yop lesquel d'entre vous on acheter BF3? Mon pseudo Origin est: Bloodyfog Mettez les vôtres!
Bloodyfog- Messages : 2
On va tout péter !!!
Imaginez 64 joueurs menant une bataille féroce , avec les véhicules en soutien (avions, hélico, char, etc...)!!!! Et tous ça sur des grandes maps !!!! que du bonheur quand on le pratique à plusieurs !!!!
elj@cko a écrit:achete un pc et viens prendre tes tetes j'ai une bete de course.
Elle est montée ce week-end ma bête de course le nain!!!
Je vais te faire perdre tes derniers cms en te cassant les pattes ^^
Lapin Ninja- Messages : 18
Bin le béta ca a le gout de trop peu !!!!
J' ai pu tester les avions à réaction et c'est terrible (peux etre amélioré en modifiant les touches) ,vu du sol les combats rendent super bien sauf que le rendu fait pas très réaliste mais "fonctionnels en jeu" c'est le principale !!!
L'arsenal est très très complet !!! et très très configurable !!!
Pour le reste c'est le Bad mais en GOOD voir VERY GOOD !!!(si le pc suit c'est du pur plaisir entre ami et voir plus ....)
Le jeu devient beaucoup plus intéressant avec la possibilité de modifier les class et les armes!! genre différents magiciens ou druides ou mages ou sorciers à qui on peux attribuer différents sorts!!! et ainsi modifier le cours de l'histoire!!!
Y a toujours les méthodes: gros bourrin (rush de dingue), la fouine (j'm'infiltre), je bouge pas du spawn(ohhhh la campouzeee) et notre méthode à nous les Dédé's (je pok la maison !!!! Yearhhh!)
J' ai pu tester les avions à réaction et c'est terrible (peux etre amélioré en modifiant les touches) ,vu du sol les combats rendent super bien sauf que le rendu fait pas très réaliste mais "fonctionnels en jeu" c'est le principale !!!
L'arsenal est très très complet !!! et très très configurable !!!
Pour le reste c'est le Bad mais en GOOD voir VERY GOOD !!!(si le pc suit c'est du pur plaisir entre ami et voir plus ....)
Le jeu devient beaucoup plus intéressant avec la possibilité de modifier les class et les armes!! genre différents magiciens ou druides ou mages ou sorciers à qui on peux attribuer différents sorts!!! et ainsi modifier le cours de l'histoire!!!
Y a toujours les méthodes: gros bourrin (rush de dingue), la fouine (j'm'infiltre), je bouge pas du spawn(ohhhh la campouzeee) et notre méthode à nous les Dédé's (je pok la maison !!!! Yearhhh!)
achete un pc et viens prendre tes tetes j'ai une bete de course.
elj@cko- Messages : 65
il va faire mal
la béta est bien
il faut une bonne bécane pour faire tourner le bestio ^^
la béta est bien
il faut une bonne bécane pour faire tourner le bestio ^^
leviet18- Messages : 88
BF3?
Salut les nains!!!
Et non je ne suis pas mort, toujours vivant et toujours aussi chiant!! et Je ne vous ai pas oublié
Alors qu'elles sont vos impressions sur la Bêta de BF3, pour ce qui l'ont testée?
La bécane a droit au une upgrade ou pas?
Ça claque ou pas?
Ca avoine grave ou c'est du "Jacko" càd mou du bulbe?
Ça vaut la dépense ou on garde notre tune pour noël?
Allez bise à vous!!!!
Et non je ne suis pas mort, toujours vivant et toujours aussi chiant!! et Je ne vous ai pas oublié
Alors qu'elles sont vos impressions sur la Bêta de BF3, pour ce qui l'ont testée?
La bécane a droit au une upgrade ou pas?
Ça claque ou pas?
Ca avoine grave ou c'est du "Jacko" càd mou du bulbe?
Ça vaut la dépense ou on garde notre tune pour noël?
Allez bise à vous!!!!
Lapin Ninja- Messages : 18
Page 1 sur 1